Aircalo


Environnement


Ce début de millénaire est marqué par la prise de conscience de l'humanité de la nécessité urgente à gérer son capital énergétique tout en sauvegardant l'équilibre de l'écosystème dans lequel elle vit.

Aircalo a défini le concept des bi-énergies selon lequel il est possible de diviser par 2 ou 3 la facture d'énergie nécessaire au chauffage ou au traitement d'air d'un bâtiment existant, avec un investissement restreint, dont le retour est atteint sous 2 à 3 ans, sans aide fiscale, ni subvention, ni taxe carbone !



Pour faire prendre conscience aux utilisateurs de leur propre intérêt ECONOMIQUE à cette solution ECOLOGIQUE, Aircalo s'est appliqué à lui-même la démarche en équipant ses sites de production de Sunpac.

Aircalo, société industrielle citoyenne du monde, s'est par ailleurs imposée maintes dispositions qui interagissent dans la sphère environnementale (gestion des emballages, des impressions, de la peinture, régulation de l'éclairage, du chauffage, récupération des eaux de pluies, chauffe eau solaire, rideau d'air grande hauteur...) et donne sa préférence aux fournisseurs animés des mêmes volontés.


Équilibre, responsable