Thème par Emile Garcin
Gamme - Aircalo

Aircalo


Gamme


CTA gaz
eolis

 

Le confort climatique pour les bâtiments de grand volumes :
Les centrales de traitement d’air EOLIS sont destinées aux bâtiments commerciaux (supermarchés, hypermarchés) ou industriels (usines, hall). Elles sont équipées d’un brûleur /échangeur au gaz naturel avec une très vaste plage de modulation. En outre, elles peuvent être équipées d’une batterie à eau connectée à une pompe à chaleur afin d’utiliser l’énergie la plus économique. Les Eolis permettent également de faire du rafraîchissement.

Les centrales Eolis sont capables de débits allant de 10 000 à 90 000 m3/h pour des puissances de 50 à 800 KW, avec de fortes pressions disponibles (jusqu’à 600 Pa).

Les caissons sont double peau 50mm en feuilles d’acier peint, avec une charpente en aluminium. Un châssis intégral de hauteur 100mm garantit la rigidité et l’étanchéité des caissons. Toutes les filtrations sont disponibles jusqu’à F9. Les unités peuvent être équipées de batteries à eau pour la climatisation.

Système double flux possible avec ou sans récupérateur d’énergie.

Aircalo monte la régulation dans les caissons et effectue obligatoirement la mise en service sur site de l’unité avec le brûleur après assemblage.